Article paru sur Come4news

pape

Une analyse pour la compréhension du monde où Sarkozy l’ Américain nous entraîne, pour notre perte et la perte de l’identité française.
Vous avez bien lu : La perte de notre identité française. Ce n’est pas rien, c’est terrible !
Donc, il faut se souvenir que Sarkozy était dans sa jeunesse membre, ou au moins sympathisant, je ne me souviens plus, d’un groupe d’extrême-droite appelé : " Occident ".
Comme son nom l’indique, il prônait la supériorité - raciste, en quelque sorte - de l’Occident sur tout le reste.

Revenons à l’ Afghanistan : Les Russes qui en réalité sont les vrais vainqueurs de la guerre de 39-44, contrairement à un autre mythe voulant nous faire croire que les Américains étaient les "sauveurs", sont réputés pour leur opiniâtreté. Or, ils se sont embourbés en Afghanistan. En réalité, les Américains ne feront pas mieux, même avec l’aide du bataillon français symbolique ... d’un petit millier d’hommes. Cette guerre, outre qu’elle est coloniale, impérialiste, ne sera pas gagnée.

Et pourtant Sarkozy le cow-boy fanatiquement épris du modèle de vie américain, matérialiste, axé sur la réussite, l’opulence, la force, le clinquant - toutes valeurs d’ailleurs incompatibles avec la foi chrétienne dont se réclament nos voisins d’ Outre-Atlantique -, tient absolument à impliquer nos troupes.
Il est clair que pour lui, ce pas a une grande valeur, symbolique : En l’accomplissant, Sarkozy se place délibérement dans une optique de défense des valeurs de l’Occident, aux côtés de l’homme le plus discrédité et le plus haï dans le monde : Georges Bush.
En faisant cela, le Président français prépare notre pays non seulement à intégrer l’ OTAN dont les Français ne veulent pas, mais à promouvoir la fameuse guerre de civilisation chère à la bande d’illuminés néo-cons américains. En d’autres termes, Sarkozy va impliquer les Français dans une intégration à une organisation militaire sous commandement américain dont ils ne veulent pas, mais pire encore, dans une guerre idéologique contre un ennemi fabriqué de toutes pièces (ne serait-ce que pour détourner l’attention des vrais problèmes) : islamique. En amalgamant, au passage, Islamisme et Islam, alors que presque tous les Musulmans sont parfaitement intégrés et opposés à des guerres de prestige, de colonisation, préventives, etc.

L’Iran ne veut pas la guerre, entouré de pays hostiles il cherche, au pire, à se doter de l’arme nucléaire comme simple instrument de dissuasion. On le comprend, c’est son Droit le plus absolu, et une nécessité vitale, face à ses voisins belliqueux et prêts à n’importe quoi pour s’emparer de ses ressources ( c’est du vol ), et pour contrôler cette zone stratégique. De surcroît, l’OTAN souhaitera tôt ou tard, et probablement plutôt tôt que tard, s’en prendre à la Syrie, coupable de non-alignement. De quoi attiser la haine contre l’ Occident, le terrorisme qu’on veut combattre... et même l’Islam que cette croisade judéo-chrétienne qui ne dit pas son nom (j’aimerais d’ailleurs connaître le rôle exact de ce Pape) souhaiterait pourtant, au fond, éradiquer.
Autant dire que la Syrie, comme l’Irak laïcs, sombrerait dans le chaos, les guerres intestines entre confessions différentes, tribus différentes, etc - ce que recherchent certainement les décideurs du monde, heureux de dresser les habitants, les régions, les peuples, les uns contre les autres, pour mieux les affaiblir, les contrôler, les dominer.

L’heure est très grave : En envoyant des troupes en Afghanistan, en rapprochant la France contre son gré de l’OTAN, en réalité Sarkozy prépare notre entrée en guerre, au nom de la défense d’une certaine civilisation - occidentale. Notez d’ailleurs qu’il nous a en quelque sorte préparés, non avant les élections, hypocritement et avec la complicité de médias très coupables, mais en parlant de "civilisation", un mot important pour lui, et pour nous générateur de souffrances, de racisme, de colonialisme, de barbarie - oui, de barbarie, justement, le mon antynomique de civilisation.
Ainsi, on nous aura trompés sur toute la ligne : avant les élections, maintenant en nous cachant les motifs véritables et en nous entraînant contre notre gré dans des aventures lourdes de risques, et demain en nous faisant rentrer probablement dans une guerre nucléaire sinon mondiale - aux premières loges, derrière des capitaines infâmes, lourdement protégés dans leurs bunkers dorés.

Cet homme-là est très dangereux. Il trahit la France, sa spécificité, le général de Gaulle dont il ose se réclamer, il agit en parvenu qui se croit tout, absolument tout, permis, comme si notre pays était sa propriété - même de nous entraîner dans les plus effroyables aventures, contraires à notre volonté d’indépendance et à nos traditions. La France a une Histoire, des valeurs, une vocation, totalement contraires à l’aventurisme du nouveau Président : Il n’a rien compris à notre mentalité, à notre génie propre. Et il piétine nos aspirations.
Il faut empêcher cet homme de nuire à nos intérêts en prétendant les incarner, alors qu’il n’est qu’un homme de mains des néocons au pouvoir, américains, anglo-saxons, israéliens, français. Nous ne voulons pas être un simple rouage de la machine de guerre américaine, nous ne voulons pas mener la guerre de l’ Occident judéo-chrétien contre les Musulmans.

Il est urgent d’ exiger la destitution de Sarkozy avant que le point de non-retour ne soit atteint, avant que nous ayons mis le pied dans un engrenage qui nous emportera tous.
Eva

MEDIAS, suite à un article publié dans mon blog R-sistons à la désinformation... http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

Au journal de 2O h sur FR2, hier, seulement un court mot anodin de Pujadas sur le sommet de l’OTAN, glissé, pardon, perdu, au milieu d’annonces sans importance. Et tenez-vous bien, Calvi, dans son C dans l’Air, nous a entretenus du terreau du terrorisme, l’islamisme - au lieu de nous parler des changements vitaux qui se préparent en matière de politique étrangère ! Sans doute perfidement, machiavéliquement, pour nous amener à la croisade de l’Occident contre les nouveaux ennemis qu’Il s’invente après les communistes.... et qu’Israël ne cesse d’appeler de ses voeux, pour protéger son territoire en faisant le vide autour de lui. Effrayant retournement de l’Histoire pour ceux qui ont tant souffert et qui s’apprêtent, aujourd’hui, à exterminer ceux qui les gênent, comme les Nazis avant eux. Alors que leurs propres citoyens aspirent pour beaucoup à la paix, et plongent dans la misère.
Ainsi, là comme ailleurs, les dirigeants ne représentent jamais les aspirations de leurs peuples. Les équipées guerrières coûtent fort cher, et rapportent beaucoup aux industriels de l’Armement ! Qu’on remerciera d’ailleurs en leur offrant sur un plateau d’argent les Médias, des mandats électifs, des fortunes immorales, et même des rues à leur nom. Au lieu de les traduire devant un Tribunal pour crimes contre l’ humanité !
Eva

Blog à visiter: http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

Tout change, oui toute notre diplomatie se transforme, on envoie les troupes en Afghanistan sans informer les Français ni demander leur avis - les premiers avisés étant les nouveaux alliés anglais, un comble ! - , on nargue les Allemands, on s'agenouille devant les anglo-saxons, on sacrifie l'Europe puissance, son indépendance et notre indépendance et aussi notre image dans le monde, - et tous les médias se taisent ! Ils parlent de Carla ! Du tapis rouge déroulé devant notre vulgaire Président !

pape pape pape

pp